Titre : | Audacious education purposes how governments transform the goals of education systems | ||||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Fernando REIMERS ; Claudia COSTIN ; Teresa PONTUAL et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Cham : Springer
|
Année de publication :
|
2020
|
Description :
|
250 p., bibliogr.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-3-030-41882-3
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Ce livre examine comment les gouvernements nationaux transforment les systèmes éducatifs pour offrir aux étudiants la possibilité de développer les compétences du XXIe siècle. Il analyse les réformes globales de l'éducation au Brésil, en Finlande, au Japon, au Mexique, au Pérou, en Pologne, au Portugal et en Russie et offre des aperçus originaux et importants sur le processus de changement de l'éducation. Ils mettent en évidence la nature systémique du processus de changement éducatif et la nécessité d'un alignement et d'une cohérence entre les différents éléments du système pour qu'ils soient en ordre.
|
Sujet(s) : | , formation des enseignants, programme d'études, réforme de l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
Brésil,
Finlande,
Japon,
Mexique,
Pérou,
Pologne,
Portugal,
Russie
|
DOI :
|
10.1007/978-3-030-41882-3 |
![]() |
Document numérique (1)
![]() https://link.springer.com/book/10.1007/978-3-030-41882-3 URL |