Titre : | Promising practices for equitable remote learning emerging lessons from COVID-19 education responses in 127 countries |
Auteur(s) : | UNICEF : Fonds des Nations unies pour l'enfance |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Florence : UNICEF |
Année de publication : | 05/2020 |
Description : | 10 p.,bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Réalisée à partir de données sur l'accès à la technologie issues d'enquêtes menées auprès des ménages et d'informations sur les réponses éducatives nationales de 127 pays recueillies auprès du personnel de l'éducation, cette note explore les pratiques prometteuses pour un apprentissage à distance équitable. [d'après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , accès à l'éducation, enseignement à distance, politique en matière d'éducation, équité, numérique |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
![]() https://www.unicef-irc.org/publications/pdf/IRB%202020-10.pdf URL |