Titre : | Analyse du secteur de l'éducation de la République togolaise: des défis pour un enseignement de qualité pour tous |
Auteur(s) : | UNESCO. IIPE Pôle de Dakar ; UNICEF : Fonds des Nations unies pour l'enfance |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Dakar : UNESCO. IIPE Pôle de Dakar |
Année de publication : | 2019 |
Description : | 144 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-803-2339-9 |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Trois ans après la mise en œuvre de la première phase du Plan sectoriel de l'éducation 2014–2025, le gouvernement togolais a réalisé ce diagnostic sectoriel afin d'identifier les défis à relever pour rendre le système éducatif plus performant. Il présente des éléments du contexte éducatif, les performances et les défis en matière de scolarisation, d'efficacité interne et d'équité, de qualité, de gestion et d'efficacité externe du système éducatif. [d'après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , efficacité de l'éducation, performance, dépenses éducatives, financement de l'éducation, gestion, politique en matière d'éducation, qualité de l'éducation, scolarisation, système éducatif |
Zone(s) géographique(s) : | Togo |
Document numérique (1)
![]() https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000372909 URL |