Titre : | Las políticas para la escuela secundaria: análisis comparado en América Latina |
Auteur(s) : | Felicitas ACOSTA |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Buenos Aires : IIPE : Instituto internacional de planeamiento de la educacion. Sede regional Buenos Aires |
Année de publication : | 10/2019 |
Description : | 35 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Ce document traite des changements récents dans les politiques des établissements secondaires dans différents pays d’Amérique latine. Ces changements, à savoir, la couverture, la continuité des études et l'acquisition de connaissances trouvent leurs limites dans des politiques qui s'appuient sur des processus historiques dont les formes et les mécanismes ne sont pas évidents et ne sont pas non plus revus. Ce document propose quelques recommandations politiques liées à l'extension de ce niveau d'enseignement et présente les domaines d'intervention où l'activité de l'État pourrait être orientée pour atteindre cet objectif. |
Sujet(s) : | , accès à l'éducation, apprentissage, continuité de l'enseignement, enseignement secondaire |
Zone(s) géographique(s) : | Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, El Salvador, Mexique, Pérou |
Document numérique (1)
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