Titre : | Virtual conference on artificial intelligence in education and training : virtual conference report |
Auteur(s) : | Kelly SHIOHIRA ; James KEEVY |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Bonn : UNESCO. UNEVOC: International centre for technical and vocational education and training |
Année de publication : | 2020 |
Description : | 14 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Nombre des professions qui seront très probablement touchées par les transformations du marché du travail provoquées par l'intelligence artificielle (IA) sont liées à l'enseignement et à la formation techniques et professionnels (EFTP). Ce rapport présente les résultats de la conférence virtuelle sur l'avenir de l'enseignement et de l'apprentissage dans l'EFTP et l’IA qui s'est déroulée du 11 au 15 novembre 2019. Il explore l'impact de l’IA sur les professions et compétences de niveau intermédiaire. Il s’intéresse au rôle des cadres juridiques et des politiques et stratégies nationales qui favorisent l'amélioration de la qualité de l'EFTP par l’IA. |
Sujet(s) : | , curriculum, innovation, numérique, compétence, formation et enseignement professionnels, intelligence artificielle, marché du travail, politique en matière d'éducation, pratique pédagogique, TIC |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
![]() https://unevoc.unesco.org/pub/vc_synthesis_27.pdf URL |