Titre : | Language teaching in schools in England |
Auteur(s) : | Robert LONG ; Shadi DANECHI ; Philip LOFT |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | London : House of Commons Library |
Année de publication : | 01/2020 |
Collection : | Briefing paper, n° 07388 |
Description : | 33 p., stat. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | L'apprentissage des langues en Angleterre est médiocre par rapport à d'autres pays : en avril 2018, seuls 32 % des 15-30 ans au Royaume-Uni se sentaient en confiance pour lire et écrire dans au moins deux langues, contre 80 % en moyenne dans les États membres de l'Union Européenne. Le rapport aborde les exigences imposées aux établissements d’Angleterre pour l'enseignement des langues ; la qualité de l'offre et les résultats des élèves ; le soutien à l'enseignement ; les appels à l'amélioration du niveau ; et certaines réformes gouvernementales. |
Sujet(s) : | , curriculum, enseignement des langues, maitrise de la langue, compétences linguistiques, enseignant, enseignement primaire, enseignement secondaire, évaluation, offre éducative, offre en langues étrangères, politique linguistique, programme d'études, qualité de l'éducation, réforme de l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) : | Angleterre |
Document numérique (1)
![]() http://researchbriefings.files.parliament.uk/documents/CBP-7388/CBP-7388.pdf URL |