Titre : | Information and communications technologies in secondary education in Sub-Saharan Africa: policies, practices, trends, and recommendations |
Auteur(s) : | Mary BURNS ; Mohammad Issack SANTALLY |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Toronto : Mastercard Foundation |
Année de publication : | 11/2019 |
Description : | 78 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Comment les gouvernements d'Afrique subsaharienne peuvent-ils utiliser au mieux les technologies de l'information et de la communication (TIC) pour améliorer l'accès et la qualité de l'enseignement secondaire en Afrique subsaharienne ? Le rapport examine le contexte politique des TIC dans la région (succès, défis, enseignements) puis émet des recommandations à l'intention des décideurs politiques, des donateurs, du secteur privé, des concepteurs et des responsables de la mise en œuvre des TIC dans les programmes. [d'après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , secteur privé, TIC : technologies de l'information et de la communication, enseignement secondaire, planification de l'éducation, politique en matière d'éducation |
Zone(s) géographique(s) : | Afrique du Sud, Botswana, Maurice |
Document numérique (1)
![]() https://mastercardfdn.org/wp-content/uploads/2019/11/ICT-in-Secondary-Education.pdf URL |