Titre : | The power of demonstration: supporting reform of professional development for vocational teachers and trainers |
Auteur(s) : | Julian STANLEY |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Turin : ETF |
Année de publication : | 10/2019 |
Description : | 71 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Un « projet de démonstration » est une activité menée à court terme et à petite échelle, conçue pour montrer des modes de pratique exemplaires. Destiné aux décideurs politiques et aux praticiens intéressés par l'amélioration de la formation professionnelle continue des enseignants et des formateurs de l’enseignement et de la formation professionnels, ce rapport présente 12 " projets de démonstration " réalisés en Europe du Sud-Est et en Turquie en 2016-17, avec le soutien de l'ETF. Chaque projet a été conçu par des acteurs locaux pour initier ou améliorer la mise en œuvre des réformes du développement professionnel des enseignants. [d’après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , bonnes pratiques, formateur, formation des enseignants, formation et enseignement professionnels, mentorat, réforme, sens critique, TIC, développement professionnel |
Zone(s) géographique(s) : | Albanie, Bosnie-Herzégovine, Kosovo, Macédoine du Nord, Monténégro, Serbie, Turquie |
Document numérique (1)
![]() https://www.etf.europa.eu/sites/default/files/2019-10/the_power_of_demonstration.pdf URL |