Titre : | The condition of education 2019 | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Joel MCFARLAND ; Bill HUSSAR ; Xiaolei WANG et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Washington : IES National center for education statistics
|
Année de publication :
|
05/2019
|
Description :
|
354 p.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Ce rapport annuel résume les développements et les tendances majeures de l'éducation aux États-Unis en utilisant les données les plus récentes selon 48 indicateurs. Ceux-ci portent sur des sujets allant de l'éducation préscolaire à l'enseignement postsecondaire, ainsi que les résultats sur le marché du travail et les comparaisons internationales. L'édition 2019 traite également des résultats des dernières enquêtes du National Center for Education Statistics (NCES) sur les inscriptions dans l’enseignement postsecondaire selon le statut-économique et les résultats des étudiants non traditionnels au premier cycle de l’enseignement secondaire.
|
Sujet(s) : | , curriculum, décrochage scolaire, éducation préscolaire, genre, milieu social, prêt d'études, rendement, statut socio-économique, transition primaire secondaire, approche inclusive, données statistiques, élève, enseignant, ENSEIGNEMENT POSTSECONDAIRE, enseignement primaire, enseignement secondaire, étudiant, évaluation, financement de l'éducation, formation des enseignants, lecture, mathématiques, pauvreté, PISA, TIMSS : Trends in International Mathematics and Science Study, transition de l'école au travail |
Zone(s) géographique(s) :
|
États-Unis
|
|
Document numérique (1)
https://nces.ed.gov/pubs2019/2019144.pdf URL |