Titre : | Observatoire de la qualité de l'éducation - Rapport périodique |
Auteur(s) : | CONFEMEN : Conférence des ministres de l'éducation des pays ayant le français en partage |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Dakar : CONFEMEN |
Année de publication : | 2018 |
Description : | 138 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Le rapport se penche sur la qualité de l'éducation au niveau de l'élève (qualité des apprentissages, parcours scolaires, qualité des intrants scolaires), de l'école et de l'enseignant, mais aussi sur la qualité du financement de l'éducation et le lien entre la fréquentation du préscolaire, la langue d'enseignement et les intrants scolaires sur la qualité de l'éducation. Les principales conclusions et des recommandations sont formulées à la fin. |
Sujet(s) : | , apprentissage, école, élève, enseignant, financement de l'éducation, indicateur, langue d'enseignement, parcours scolaire, qualité de l'éducation, santé |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
![]() https://www.confemen.org/wp-content/uploads/2020/01/Rapport_periodique_OQE_-2018.pdf URL |