Titre :
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Au-delà des engagements : comment les pays mettent en oeuvre l'ODD4
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Auteur(s) : | Rapport mondial de suivi sur l'éducation |
Type de document :
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Texte
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Éditeur(s) :
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Paris : UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture
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Année de publication :
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2019
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Description :
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56 p.
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-92-3-200186-3
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Langue(s) :
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Français |
Résumé :
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Les pays sont de plus en plus nombreux à vouloir disposer de données quantitatives en éducation. Réalisée à partir d'éléments communiqués par plus de 70 pays sur leur manière d'appréhender l'objectif de développement durable (ODD) 4 - assurer l'accès de tous à une éducation de qualité, sur un pied d'égalité, et promouvoir les possibilités d'apprentissage tout au long de la vie -, la publication entend apporter des réponses en la matière en invitant les pays à déterminer si leurs politiques sont les plus adaptées et en adéquation avec leurs engagements.
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Sujet(s) : | , apprentissage, compétence, droit à l'éducation, égalité des sexes, enseignement secondaire, enseignement supérieur, enseignement technique, évaluation, formation des enseignants, formation tout au long de la vie, planification de l'éducation, politique en matière d'éducation, protection de l'enfance, qualité de l'éducation, réfugié, autonomisation, communauté, développement durable, développement professionnel, éducation à la citoyenneté, éducation inclusive, éducation préscolaire, enfant handicapé, équité, femme, fille, formation professionnelle, numérique, ODD : objectifs de développement durable, partenariat, programme d'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
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Afghanistan,
Afrique du Sud,
Albanie,
Allemagne,
Argentine,
Arménie,
Bahamas,
Bangladesh,
Bolivie,
Canada,
Chine,
Colombie,
Corée RPD,
Djibouti,
Estonie,
Fédération de Russie,
Guatemala,
Irlande,
Japon,
Jordanie,
Kenya,
Liban,
Mexique,
Norvège,
Palestine,
Panama,
Portugal,
République tchèque,
Sénégal,
Turquie,
Vietnam
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