Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
Titre |
 |
vol. 41, n° 2 |
|
2022
|
Continuités et ruptures dans l’enseignement/apprentissage des langues
|
 |
vol. 41, n° 2 |
|
2022
|
Continuités et ruptures dans l’enseignement/apprentissage des langues
|
|
2022
|
Des causes multifactorielles à l’origine des situations d’enseignement innovantes en Lansad
|
 |
vol. 40, n° 2 |
|
2021
|
40 ans de Cahiers de l'Apliut - 40 ans de recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité
|
 |
Vol. 39, n° 1 |
|
2020
|
Apprendre et enseigner les langues et les cultures en tandem
|
 |
vol. 38, n° 2 |
|
2019
|
L'internationalisation des formations dans l’enseignement supérieur
|
 |
vol. 38, n° 1 |
|
2019
|
Le secteur Lansad, fédérateur de diversité(s) ?
|
 |
vol. 37, n° 22 |
|
2018
|
Corps, voix et langues dans l’enseignement supérieur
|
 |
vol. 37, n° 1 |
|
2018
|
Confiance, reliance et apprentissage des langues dans l’enseignement supérieur
|
 |
vol. 36, n° 2 |
|
2017
|
Jeux et langues dans l'enseignement supérieur
|
 |
vol. 36, n° 1 |
|
2017
|
Qualité dans les centres de langues et pour l'enseignement / apprentissage des langues dans le supérieur : enjeux pratiques définition(s)
|
 |
vol. 35, n° 1 |
|
2016
|
Les stratégies l'engagement et l'ergonomie cognitive comme leviers pour l'enseignement / apprentissage des langues
|