Titre : | Quand le tutorat questionne le travail et son analyse : dossier | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Samira MAHLAOUI ; Christine VIDAL-GOMEL ; Anne-Lise ULMANN et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Formation emploi (n° 141, mai 2018)
|
Description :
|
p. 7-131, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
La formation en alternance est encouragée depuis des dizaines d’années, comme en atteste la dernière réforme en cours. Pour autant, malgré les nombreuses vertus dont elle est parée et les relatifs avantages financiers qu’elle procure aux entreprises, son développement n’est pas encore à la hauteur des attentes. Le dossier de ce numéro s’intéresse à une des pierres angulaires de l’alternance, pourtant assez peu explorée, les situations de tutorat et de transmission. [résumé revue]
|
Sujet(s) : | , apprentissage professionnel, entreprise, formation en alternance, formation en cours d'emploi, formation et enseignement professionnels, tutorat |
Zone(s) géographique(s) :
|
France
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
PER | Revue | LIRE | Disponible |