Titre : | Panorama de la educación superior en Iberoamérica a través de los indicadores de la Red Índices |
Auteur(s) : | OEI. OCTS : Observatorio iberoamericano de la ciencia, la tecnología y la sociedad (Argentine) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Buenos Aires : OEI. OCTS : Observatorio iberoamericano de la ciencia, la tecnología y la sociedad |
Année de publication : | 02/2019 |
Collection : | Papeles del observatorio, ISSN 2415-1785, n° 10 |
Description : | 54 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Ce rapport présente sous forme graphique les principaux résultats issus des statistiques comparatives sur l’enseignement supérieur en Amérique latine publiées par le réseau INDICES (Red iboeroamericana de indicadores de educación superior). Les statistiques concernent la période 2010-2016. Les résultats les plus pertinents du point de vue comparatif sont organisés en neuf sections : 1) contexte économique et démographique ; 2) inscription, 3) couverture ; 4) nouveaux revenus ; 5) diplômés ; 6) internationalisation des inscriptions ; 7) personnel académique ; 8) financement et 9) recherche et développement. |
Sujet(s) : | , corps enseignant, développement, diplômé de l'enseignement supérieur, enseignement supérieur, Financement de l'enseignement, recherche, accès a l'enseignement supérieur, internationalisation |
Zone(s) géographique(s) : | Amérique latine |
Document numérique (1)
![]() https://observatoriocts.oei.org.ar/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=45&Itemid=36 URL |