Titre : | Setting a north star: motivations, implications and approaches to state postsecondary attainment goals | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Cindy LE ; Elizabeth DAVIDSON PISACRETA ; James Dean WARD et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Ithaka S+R
|
Année de publication :
|
06/2019
|
Description :
|
16 p., stat.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
Plus de 40 États américains déploient des politiques pour augmenter les taux de réussite dans l’enseignement supérieur. Mais les ambitions et objectifs varient d’un État à l’autre. Certaines données laissent présager que de nombreux États pourraient avoir des difficultés à atteindre leurs objectifs. De 2005 à 2017, le taux national de réussite dans l’enseignement supérieur a augmenté de 5,1 points. Il est cependant difficile de savoir si cette augmentation est due aux politiques des États ou à d’autres facteurs. Ithaka S+R prévoit d’explorer les leviers politiques et de programmation que les États doivent actionner pour atteindre leurs objectifs.
|
Sujet(s) : | , diplômé de l'enseignement supérieur, enseignement supérieur, politique en matière d'éducation, résultats de l'éducation, taux de participation à l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
États-Unis
|
|
Document numérique (1)
https://sr.ithaka.org/wp-content/uploads/2019/06/SR-Issue-Brief-State-Higher-Education-Postsecondary-Attatinment-Goals-06122019.pdf URL |