Titre : | ARTICULATION LANGUE – DNL de l’analyse des besoins langagiers à leur prise en compte | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | MEAE : Ministère de l'Europe et des affaires étrangères (France) ; AEFE : Agence pour l'enseignement français à l'étranger (France) ; Institut français (France) et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : MEAE : ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
, AEFE
|
Année de publication :
|
2019
|
Description :
|
2 p.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
L'articulation entre le cours de langue française et celui de la discipline non linguistique (DNL), spécificité de l'enseignement bilingue, est son principal défi. Cette fiche méthodologique est destinée aux coordinateurs et aux enseignants de sections bilingues.
|
Sujet(s) : | , DNL : discipline non linguistique, enseignement bilingue, histoire |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Document numérique (1)
![]() http://labelfranceducation.fr/sites/default/files/articulation-cours-langue-et%20cours-DNL_fiche_vademecum_2019.pdf URL |