Titre : | Language trends in Wales: the state of language learning in secondary schools in Wales |
Auteur(s) : | Teresa TINSLEY |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Cardiff : British Council Wales |
Année de publication : | 2018 |
Description : | 58 p., stat. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | L’enseignement/apprentissage des langues vivantes au Pays de Galles se caractérise par 1) un déclin de longue date, auquel le gouvernement tente de remédier par son plan « Global Futures » ; 2) l’élaboration d’un nouveau curriculum, qui vise à renforcer les langues, l’alphabétisation et la communication dans un seul domaine d’apprentissage et à introduire l’enseignement des langues internationales au primaire ; 3) le potentiel de synergie entre l'enseignement du gallois, de l'anglais et des langues internationales grâce à un nouveau curriculum concevant toutes les matières linguistiques comme intégrées. Le rapport prend également en compte les changements résultant du Brexit et un récent rapport sur les besoins des entreprises et du commerce. |
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, commerce international, curriculum, langue étrangère, langues vivantes, enseignant, enseignement des langues étrangères, enseignement primaire, enseignement secondaire, entreprise, examen de sortie, gallois, programme d'études |
Zone(s) géographique(s) : | Royaume-Uni |
Document numérique (1)
![]() https://wales.britishcouncil.org/sites/default/files/language_trends_wales_2018.pdf URL |