Titre : | Teacher retention and recruitment |
Auteur(s) : | Department of education (Royaume-Uni) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | London : department of education |
Année de publication : | 01/2019 |
Description : | 36 p. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Le document expose la stratégie de rétention et de recrutement des enseignants du gouvernement anglais dont l’objectif est de faire en sorte que les carrières soient attrayantes, durables et enrichissantes. La stratégie se structure autour de quatre grands domaines d’action : développer une culture de soutien dans les établissements scolaires, notamment en mettant l’accent sur la réduction de la charge de travail ; soutenir les enseignants en début de carrière ; proposer des carrières attrayantes ; faciliter l’accès à la profession enseignante. |
Sujet(s) : | , leadership, reddition de comptes, carrière, chef d'établissement scolaire, emploi du temps, enseignant de métier, enseignant stagiaire, établissement d'enseignement, évaluation, incitation financière, motivation, pénurie d'enseignants, politique en matière d'éducation, recrutement d'enseignants |
Zone(s) géographique(s) : | Angleterre |
Document numérique (1)
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/773930/Teacher_Retention_Strategy_Report.PDF.pdf URL |