Titre : | Artificial intelligence applications to support teachers and teaching a review of promising applications, challenges, and risks |
Auteur(s) : | Robert F. MURPHY |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Santa Monica : Rand corporation |
Année de publication : | 01/2019 |
Description : | 20 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Quel rôle jouera l’intelligence artificielle dans les salles de classe ? L’auteur examine les possibilités et limites de différentes applications permettant de soutenir le travail des enseignants et non de les remplacer. Il aborde également certains des principaux problèmes techniques à résoudre pour que l'intelligence artificielle puisse réaliser tout son potentiel à des fins pédagogiques. Les systèmes de tutorat intelligents, l’évaluation automatisée, les systèmes d’alerte précoce sont trois applications prometteuses de l'intelligence artificielle. [d’après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , automatisation, innovation, abandon scolaire, apprentissage, compétence, données brutes, enseignant, enseignement à distance, évaluation, intelligence artificielle, méthode d'enseignement, pratique pédagogique, traitement des données, tutorat |
Zone(s) géographique(s) : | États-Unis |
Document numérique (1)
https://www.rand.org/content/dam/rand/pubs/perspectives/PE300/PE315/RAND_PE315.pdf URL |