Titre : | 12 years of quality education for all girls: report a Commonwealth perspective | ||||||||||||||||
Auteur(s) : | Rebecca GORDON ; Lauren MARSTON ; Pauline ROSE et al.
Type de document :
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Texte
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Éditeur(s) :
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Cambridge : Université de Cambridge
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Année de publication :
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01/2019
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Description :
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83 p., bibliogr., annexes
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Langue(s) :
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Anglais |
Résumé :
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Le rapport analyse les obstacles à l'éducation des filles dans les pays du Commonwealth qui comptent plus de la moitié des enfants non scolarisés dans le monde, ainsi que les solutions pour éliminer ces obstacles. Il engage ainsi les États à accroître le financement des premières années d'enseignement, notamment pour les filles des zones rurales isolées, et souligne la nécessité d'approches ciblées pour les aider à surmonter les nombreux obstacles auxquels elles sont confrontées à la puberté (grossesses et mariages précoces).
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Sujet(s) : | , accès à l'éducation, apprentissage, apprentissage précoce, Commonwealth, éducation, financement de l'éducation, inégalités entre les genres, milieu d'apprentissage, politique en matière d'éducation, qualité de l'enseignement, autonomisation, communauté, coût de l'éducation, éducation préscolaire, femme, fille, leadership, mariage, materiel didactique, parite, zone rurale |
Zone(s) géographique(s) :
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Jamaïque,
Kenya
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Document numérique (1)
![]() http://www.educ.cam.ac.uk/centres/real/downloads/Platform%20for%20Girls/REAL%2012%20Years%20of%20Quality%20Education%20for%20All%20Girls%20FULL%2084pp.pdf URL |