Titre :
|
La communication interne
|
Auteur(s) : | DECAUDIN, Jacques ; Jacques IGALENS |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : Dunod
|
Année de publication :
|
2017
|
Mention d'édition :
|
4e éd.
|
Collection :
|
Ressources humaines |
Description :
|
219 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-076194-4
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise.
Cette édition largement enrichie analyse : 1) les fondements de la communication interne ; 2) les enjeux managériaux associés ; 3) les stratégies et les techniques ; 4) les outils d’évaluation. [résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , métier, réseau social, réseaux sociaux, communication |
Zone(s) géographique(s) :
|
|