Titre : | Blended learning for quality higher education: selected case studies on implementation from Asia-Pacific |
Auteur(s) : | Cher Ping LIM, éd. ; Libing WANG, éd. |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Bangkok : UNESCO. Bureau régional pour l'éducation en Asie et dans le Pacifique , Paris : UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture |
Année de publication : | 2017 |
Description : | 296 p., bibliogr. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-9223-565-9 |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | L'ouvrage explore le potentiel de l'apprentissage hybride dans la région Asie-Pacifique, région qui fait face à des demandes croissantes de modes plus souples d'accès à un enseignement supérieur de qualité. Il vise à renforcer la capacité des établissements d'enseignement supérieur (EES) en matière d'apprentissage hybride en fournissant un cadre et un outil d'auto-évaluation. Des études de cas provenant des principaux EES illustrent comment ce cadre peut être mis en oeuvre. Elles montrent pourquoi et comment les EES adoptent une approche holistique afin de soutenir et de stimuler l'apprentissage hybride au sein de leurs institutions respectives. [d'après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , curriculum, développement professionnel, formation hybride, MOOC : massive open online course, nouvelles technologies, numérique, pédagogie universitaire, TIC : technologies de l'information et de la communication, enseignement à distance, enseignement supérieur, université |
Zone(s) géographique(s) : | Asie, Asie et Pacifique, Australie, Chine, Corée R, Hong Kong, Malaisie, Singapour |
Document numérique (1)
![]() http://unesdoc.unesco.org/images/0024/002468/246851E.pdf URL |