Titre : | Conceptualising integration in CLIL and multilingual education | ||||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Tarja NIKULA ; Emma DAFOUZ ; Pat MOORE et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Bristol : Multilingual Matters
|
Année de publication :
|
2016
|
Collection :
|
Bilingual education and bilingualism |
Description :
|
276 p., bibliogr.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-78309-839-2
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
L’enseignement d'une matière intégré à une langue étrangère (EMILE) combine des objectifs d'apprentissage de la langue et de contenu, à l’instar d'autres modèles d'éducation bilingue. Alors que la recherche sur ce modèle a souvent abordé la question des résultats d'apprentissage, l’ouvrage analyse la manière dont cette intégration peut être conceptualisée. Utilisant différentes approches théoriques et méthodologiques, l’ouvrage explore trois perspectives croisées : la planification pédagogique et pédagogique, les perceptions des enseignants et des apprenants et les pratiques en classe. [d'après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , curriculum, EMILE, enseignant de langue, enseignement bilingue, enseignement de l'anglais, enseignement des mathématiques, compétences linguistiques, étudiant, pratique pédagogique, théorie de l'éducation, université |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
L 1.3 CON | Cassette audio | LIRE | Disponible |