Titre : | La colaboracion en red entre profesorado de aulas específicas de autismo para promover el intercambio profesional para la inclusion educativa |
Auteur(s) : | Ma. José NAVARRO MONTANO ; Elena HERNANDEZ DE LA TORRE |
Type de document : | Article |
Revue : | Perfiles educativos (vol. XXXIX, n° 156, abril-junio, 2017) |
Description : | p. 58-71 |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Cet article présente une étude de cas sur l'apprentissage collaboratif entre enseignants travaillant dans des classes avec des élèves autistes, afin de favoriser l'échange d'expériences académiques par le biais de réseaux. L'échantillon comprend une équipe de huit enseignants de la région de Séville. Le groupe de travail offre une sécurité professionnelle favorisant la réalisation d'objectifs partagés et évitant l'isolement. [d'après résumé éditeur] |
Sujet(s) : | , apprentissage collaboratif, éducation inclusive, TIC : technologies de l'information et de la communication, autisme, besoins éducatifs particuliers, enseignant, handicap |
Zone(s) géographique(s) : | Espagne, Europe |
Document numérique (1)
![]() http://www.iisue.unam.mx/perfiles/descargas/pdf/2017-156-58-71 URL |