Titre : | Long-run trends in school spending in England |
Auteur(s) : | Christopher BELFIELD ; Luke SIBIETA |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Londres : The institute for fiscal studies |
Année de publication : | avril 2016 |
Description : | 63 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-1-911102-11-3 |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | En Angleterre, le gouvernement s'est engagé à geler le montant des dépenses scolaires par élève jusqu'en 2019-2020. Il s'est également engagé à introduire une formule de financement national pour les écoles en Angleterre à partir de 2017. Ce rapport donne le contexte historique de ces changements en montrant les évolutions de ces dépenses depuis les années 1970, comparaisons qui n'étaient pas disponibles auparavant. Il apporte également les premières estimations des dépenses par élève selon les niveaux (primaire et secondaire) et montre les variations importantes d'une école et d'une autorité locale à l'autre. |
Sujet(s) : | , administration locale, dépenses éducatives, élève, enseignement primaire, enseignement secondaire, établissement d'enseignement, financement, fonds publics |
Zone(s) géographique(s) : | Europe, Royaume-Uni |
Document numérique (1)
http://www.nuffieldfoundation.org/sites/default/files/files/Long_run_trends_school_spending_England_R115.pdf URL |