Titre :
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Reconsidering the first steps of CLIL implementation in Vietnam
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Auteur(s) : | Linh NGUYEN THI THUY |
Type de document :
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Article
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Revue :
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European journal of language policy = Revue européenne de politique linguistique (vol. 8, n° 1, avril 2016)
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Description :
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p. 29-56, bibliogr.
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Langue(s) :
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Anglais |
Résumé :
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Parmi les mesures introduites par le ministère de l'éducation et de la formation du Vietnam dans le Projet national de langue étrangères 2020 visant à améliorer les compétences en langues étrangères, l'enseignement d'une matière par l'intégration d'une langue étrangère (EMILE) a reçu beaucoup d'attention. L'article vise à discuter de quatre critiques formulées par les acteurs de cette politique : l'importance de l'EMILE dans le contexte vietnamien, la bonne volonté des enseignants, des élèves et le matériel EMILE. En outre, une étude de cas vient éclairer la discussion et illustrer la perception que les enseignants ont de l'EMILE, la façon dont cet enseignement est mis en œuvre et les difficultés rencontrées dans la pratique. [résumé éditeur]
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Sujet(s) : | , apprentissage des langues, didactique des langues, EMILE, enseignement des langues, moyen d'enseignement, role de l'enseignant, étude de cas, politique linguistique |
Zone(s) géographique(s) :
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Asie,
Vietnam
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DOI :
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10.3828/ejlp.2016.4
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