Titre : | Estudio sobre diseno de sistemas de reconocimiento de aprendizajes no formales et informales en Argentina |
Auteur(s) : | Irma BRIASCO |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Buenos Aires : Fundacion UOCRA |
Année de publication : | 2016 |
Description : | 118 p., bibliogr. |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Le besoin de reconnaître et de certifier les compétences des employés acquises en dehors de l'éducation formelle, a suscité un large consensus dans les différents pays de la région. Cette publication systématise un ensemble de contenus théoriques et d'expériences autour de la mise en œuvre des systèmes de reconnaissance et de validation de l'apprentissage non formel et informel en Argentine. Il fait le point sur la situation, les tendances et les expériences autour de la formation professionnelle dans des secteurs professionnels spécifiques (la construction, l'industrie agro-alimentaire, le secteur automobile). |
Sujet(s) : | , éducation informelle, éducation non-formelle, certification, VAP : validation des acquis professionnels |
Zone(s) géographique(s) : | Amérique latine, Argentine |
Document numérique (1)
http://www.redetis.iipe.unesco.org/publicaciones/estudio-sobre-diseno-de-sistemas-de-reconocimiento-de-aprendizajes-no-formales-e-informales-en-argentina/#.V_zqVvQsq5I URL |