Titre : | Réalité virtuelle et jeux : de nouveaux outils pour des apprentissages plurilingues ? | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Gerald SCHLEMMINGER ; Mickaël ROY ; Manuel VEIT et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Education et sociétés plurilingues (n° 35, décembre 2013)
|
Description :
|
p. 29-41, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Les auteurs cherchent à savoir dans quelle mesure les TIC, comme la réalité virtuelle 3D et les jeux vidéo, peuvent être utiles pour promouvoir le plurilinguisme dans l'enseignement des langues.
|
Sujet(s) : | , apprentissage des langues, enseignement des langues, jeu vidéo, plurilinguisme, TICE : technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Document numérique (1)
http://www.cebip.com/download.asp?file=/elementi/www/esp035_04_schlemminger.pdf URL |