Titre : | Sécurité résilience et cohésion sociale : un guide pour les planificateurs du secteur de l'éducation. Livret 4 : programmation : comment allons-nous procéder ? | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Lynne BETHKE ; Lyndsay BIRD ; Morten SIGSGAARD et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture
|
Année de publication :
|
2015
|
Description :
|
34 p., annexes
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-92-803-2390-0
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Comment mettre en œuvre les politiques promouvant la sécurité, la résilience et la cohésion sociale? Quelles politiques appliquer ? L'enjeu, pour un décideur, est d'identifier les programmes permettant de développer la sécurité, la résilience et la cohésion sociale et d'obtenir l'appui des acteurs concernés. Issu d'une collaboration entre l'Institut international de planification de l'éducation (IIPE) et le Bureau international d'éducation (BIE) de l'UNESCO, le livret fait partie d'une série de six livrets destinés aux planificateurs de l'éducation. [d'après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , cohésion sociale, planification de l'éducation, sécurité |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Document numérique (1)
![]() http://unesdoc.unesco.org/images/0023/002348/234850f.pdf URL |