Titre : | Temas criticos para formular nuevas politicas docentes en America Latina y el Caribe: el debate actual |
Auteur(s) : | UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture ; UNESCO. OREALC : Oficina Regional de Educación para América Latina y el Caribe (Chili) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Paris : UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture , Santiago du Chili : UNESCO. OREALC : Oficina Regional de Educacion para America Latina y el Caribe |
Année de publication : | 2014 |
Description : | 280 p. |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Ce document propose une analyse approfondie de chacun des quatre domaines de la Stratégie régionale sur les enseignants : formation initiale ; formation continue et perfectionnement professionnel ; carrière d'enseignant ; institutions et processus de politiques relatives aux enseignants. Il aborde des questions qui génèrent le plus de discussion ou de questions, telles que les systèmes de formation initiale des enseignants et les normes pour la formation des enseignants ; le perfectionnement professionnel des enseignants basée sur l'apprentissage collaboratif ; l'évaluation de la performance, ainsi que les aspects institutionnels, politiques et économiques des politiques sur les enseignants. |
Sujet(s) : | , apprentissage collaboratif, formation continue, carrière, évaluation, évaluation des enseignants, formation des enseignants, formation initiale, politique en matière d'éducation |
Zone(s) géographique(s) : |
Document numérique (1)
![]() http://unesdoc.unesco.org/images/0023/002328/232822S.pdf URL |