Titre :
|
Education in Australia New Zealand and the Pacific
|
Auteur(s) : | Michael CROSSLEY, éd. ; Greg HANCOCK, éd. ; Terra SPRAGUE, éd. |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
London : Bloomsbury Publishing
|
Année de publication :
|
2015
|
Description :
|
364 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-1-62356-785-9
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
L'ouvrage apporte une analyse actualisée et approfondie de l'éducation en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans le Pacifique, y compris les Îles Cook, les États fédérés de Micronésie, les Fidji, Kiribati, les Îles Marshall, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, les îles Salomon, Tonga, Tuvalu et Vanuatu. Les auteurs identifient les défis, les enjeux et les priorités actuelles de l'éducation tout en s'appuyant sur leurs propres recherches. Des études détaillées sur des systèmes et des développements éducatifs spécifiques alternent avec des analyses plus générales. [d'après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , aide au développement, inclusion scolaire, peuple autochtone, coopération internationale, éducation formelle, enseignement supérieur, groupe ethnique, qualité de l'éducation, qualité de l'enseignement, réforme de l'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
Asie et Pacifique,
Australie,
Nouvelle-Zélande,
Océanie,
Papouasie-Nouvelle-Guinée,
Polynésie française
|