Titre :
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Plurilinguism at risk. The italian case
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Auteur(s) : | Silvia MINARDI |
Type de document :
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Article
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Revue :
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Education et sociétés plurilingues (n° 37, décembre 2014)
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Description :
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p. 35-43, bibliogr.
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Langue(s) :
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Anglais |
Résumé :
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Les politiques linguistiques au niveau européen soulignent la nécessité de créer les conditions pour que les citoyens développent des compétences plurilingues. L'article s'intéresse aux politiques linguistiques menées en Italie, un pays qui connaît depuis quelques années des réformes éducatives.
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Sujet(s) : | , CECRL : cadre européen commun de référence pour les langues, EMILE, enseignement des langues, plurilinguisme, compétences linguistiques, école primaire, enseignement primaire, enseignement secondaire, langue d'enseignement, politique en matière d'éducation, politique linguistique |
Zone(s) géographique(s) :
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Europe,
Italie
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