Titre : | Premières propositions du Conseil supérieur des programmes pour l'évaluation et la validation de l'acquisition du projet de socle commun de connaissances de compétences et de culture |
Auteur(s) : | CSP : Conseil supérieur des programmes (France) |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Paris : CSP |
Année de publication : | novembre 2014 |
Description : | 11 p. |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Le CSP a remis des propositions pour l'évaluation et la validation des acquis et propose une refonte complète du système de notations avec neuf principes pour l'évaluation qui prônent l'utilisation d'autres systèmes que la notation décimale (notes sur 20) et propose de redéfinir le diplôme du brevet. |
Sujet(s) : | , socle commun de connaissances et de compétences, validation des connaissances, critère d'évaluation, évaluation, validation des acquis |
Zone(s) géographique(s) : | Europe, France |
Document numérique (1)
http://cache.media.education.gouv.fr/file/CSP/83/9/evaluation_socle_20_nov_MEF-CSP_371839.pdf URL |