Titre :
|
Experiences with autonomy: learner's voices on language learning
|
Auteur(s) : | Paula KRISTMANSON ; Chantal LAFARGUE ; Karla CULLIGAN |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
La Revue canadienne des langues vivantes = Canadian Modern Language Review (vol. 69, n°4, novembre 2013)
|
Description :
|
p. 462-486, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
L'article relate les expériences d'élèves d'une école secondaire se servant d'un portfolio langagier basé sur le Portfolio européen des langues. L'article porte sur leurs perceptions vis-à-vis de l'apprentissage des langues secondes, notamment sur le potentiel du portfolio à contribuer au développement d'apprenants autonomes.
|
Sujet(s) : | , apprenant, apprentissage des langues, CECRL : cadre européen commun de référence pour les langues, langue seconde, portfolio, portfolio européen des langues, autonomie |
Zone(s) géographique(s) :
|
|