Titre :
|
La qualité c'est facile : j'en fais tous les jours ! se former à l'ISO 9001
|
Auteur(s) : | Yvon MOUGIN |
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Saint-Denis-La Plaine : AFNOR
|
Année de publication :
|
2011
|
Description :
|
265 p.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-12-465294-5
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Pour démystifier les textes des référentiels ISO et les principes du management de la qualité, l'auteur aborde ces concepts avec humour pour apporter des solutions faciles à mettre en œuvre. Les référentiels ISO, qui se veulent universels, ne sont pas faciles à interpréter. L'auteur propose une explication simplifiée de chacune des exigences de la norme 9001 ainsi que des exemples de dispositions simples et utiles mises en place dans des entreprises. L'organisation qualité doit être profitable aux clients et à tous ceux qui bénéficient des prestations de l'organisme mais elle doit l'être aussi aux personnels en donnant un sens à leur travail, à la collectivité et aux directions par l'optimisation des ressources utilisées. [d'après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , audit, norme iso, qualité, norme |
Zone(s) géographique(s) :
|
|