Titre : | Teacher training in support of early childhood education in Pakistan : a case study or the Teachers' Resource Centre |
Auteur(s) : | Mahenaz MAHMUD |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Paris : UNESCO : Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture |
Année de publication : | 2014 |
Collection : | Early childhood care and education working paper series |
Description : | 18 p., bibliogr., disponible sur http://unesdoc.unesco.org [consulté le 27 février 2014] |
Langue(s) : | Français |
Résumé : | Après un panorama de l'enseignement préscolaire au Pakistan et des réformes récentes, l'auteur montre l'importance du rôle des enseignants auprès des enfants et leur nécessaire formation continue. Cette étude de cas analyse l'apport d'un centre de ressource pour les enseignants, indispensable pour le développement professionnel des instituteurs et l'évolution de leurs pratiques. |
Sujet(s) : | , éducation permanente, éducation préscolaire, formation continue, centre d'information, enseignant, établissement pré-primaire à finalité éducative, formation des enseignants, formation tout au long de la vie, INSTITUTEUR |
Zone(s) géographique(s) : | Asie, Pakistan |
Document numérique (1)
http://unesdoc.unesco.org/images/0022/002265/226563e.pdf URL |