Titre :
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Morphologie des syntagmes verbaux chez les apprenants du FLE
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Auteur(s) : | Aldjia OUTALEB-PELLÉ |
Type de document :
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Article
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Revue :
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Le Langage et l'homme (vol. XXXXVIII-2, 2013)
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Description :
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p. 169-181, bibliogr.
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Langue(s) :
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Français |
Résumé :
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En Algérie, les programmes scolaires mentionnent l'importance d'étudier le français comme langue étrangère parce qu'il permet d'accéder à l'information scientifique et technique inaccessible dans la langue maternelle (le kabyle) et la langue d'enseignement (l'arabe). Cet apprentissage n'est cependant pas assuré sans difficultés, notamment dans un pays multilingue comme l'Algérie.
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Sujet(s) : | , apprentissage du FLE, enseignement du FLE, enseignement primaire, grammaire, programme d'études |
Zone(s) géographique(s) :
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Afrique du Nord,
Algérie,
Maghreb
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