Titre :
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Private tutoring across the Mediterranean : power dynamics and implications for learning and equity
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Auteur(s) : | Mark BRAY, éd. ; André E. MAZAWI, éd. ; Ronald G. SULTANA, éd. |
Type de document :
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Texte
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Éditeur(s) :
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Rotterdam : Sense publishers
, Msid : EMCER
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Année de publication :
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2013
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Collection :
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Comparative and international education : a diversity of voices |
Description :
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221 p., bibliogr.
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-94-6209-235-8
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Langue(s) :
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Anglais |
Résumé :
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Le soutien scolaire privé représente une dépense considérable pour les ménages, même dans les systèmes qui prétendent avoir un enseignement public gratuit. Elle se joue à travers, à côté et même à l'intérieur de certains systèmes scolaires. Le soutien scolaire privé, qui apparaît comme une " éducation parallèle ", fonctionne désormais comme un système et une industrie traversant les frontières nationales, régionales et de classe sociale. Les débats sur le soutien scolaire privé s'inscrivent donc dans le cadre des luttes plus vastes menées pour les fins de l'éducation dans des sociétés justes et équitables.
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Sujet(s) : | , égalité des chances, inégalité sociale, LECON PARTICULIERE, tutorat, cours particulier, marché de l'éducation, soutien scolaire privé |
Zone(s) géographique(s) :
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Bosnie-Herzégovine,
Chypre,
Croatie,
Égypte,
France,
Grèce,
Italie,
Malte,
Portugal,
Slovénie,
Turquie
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