Titre : | Foreign language learning and teaching in Germany : a review of empirical research literature from 2005 to 2010 |
Auteur(s) : | Claudia FINKBEINER ; Agnes Madeleine OLSON ; Jennifer FRIEDRICH |
Type de document : | Article |
Revue : | Language teaching (vol. 46, n° 4, octobre 2013) |
Description : | p. 477-510, bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Sujet(s) : | , apprentissage coopératif, apprentissage des langues, apprentissage précoce des langues vivantes, EMILE, enseignement des langues, éveil aux langues, linguistique appliquee, test de langue, TICE : technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement, apprentissage assisté par ordinateur, compétence de lecture, compétences interculturelles, évaluation internationale, formation des enseignants, motivation, pratique pédagogique, stratégie d'apprentissage |
Zone(s) géographique(s) : | Allemagne |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |