Titre : | La formation des enseignants de FLE/S en Belgique : un état des lieux | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Michel BERRE ; Pascale HADERMANN ; Laurent ROBERT et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Le Langage et l'homme (vol. XXXXVIII-1, 2013)
|
Description :
|
p. 1-141, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Les contributions du numéro traitent de la formation des enseignants de FLE/S en Belgique en région flamande et en Fédération Wallonie-Bruxelles. Ils donnent des exemples de dispositifs en universités et hautes écoles, s'intéressent à l'innovation au cœur des dispositifs de demain, évoquent le cas de la grammaire, de la culture et de la lecture.
|
Sujet(s) : | , compétence culturelle, enseignement du FLE, FLS : français langue seconde, interculturel, didactique, enseignement secondaire, enseignement supérieur, évaluation, formation des enseignants, grammaire, INSTITUTEUR, lecture, université |
Zone(s) géographique(s) :
|
Belgique,
Belgique francophone,
Europe
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |