Titre : | Abandono escolar y políticas de inclusión en la educación secundaria |
Auteur(s) : | PNUD : Programme des Nations unies pour le développement |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Buenos Aires : PNUD |
Année de publication : | 2009 |
Description : | 214 p. disponibles sur le site http://www.oei.es, [pages consultées le 7 juin 2013] |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-987-1560-06-6 |
Langue(s) : | Espagnol |
Résumé : | Cet ouvrage réunit deux études de cas fondées sur une recherche menée par l'IIPE Buenos Aires et le PNUD en Argentine. La première étude, qualitative, analyse le processus de refonte des programmes d'insertion scolaire dans les établissements secondaires publics des provinces de Tucumán et de Gran Buenos Aires. La seconde, quantitative, analyse des indicateurs sur les comportements des élèves sortis du système secondaire, en fonction des différentes caractéristiques. |
Sujet(s) : | , décrochage scolaire, dispositif, enseignement secondaire |
Zone(s) géographique(s) : | Amérique latine, Argentine |
Document numérique (1)
http://www.oei.es/pdf2/abandono_escolar_politicas_inclusion.pdf URL |