Titre :
|
Pluriclassi e insegnamento bilingue in vallee d'aosta: strumenti per la valutazione
|
Auteur(s) : | Paola GALLOTTA |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Education et sociétés plurilingues (n° 34, juin 2013)
|
Description :
|
p. 20-28, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Italien |
Résumé :
|
L'article présente une étude en cours à la Structure régionale pour l'évaluation du système scolaire de la Vallée d'Aoste. Elle concerne l'impact du contexte socio-économique et scolaire sur l'acquisition des compétences en langue française des élèves de l'école primaire et de l'école secondaire du premier degré dans un groupe pilote d'établissements scolaires valdôtains. La publication de l'étude est prévue pour fin 2013. [d'après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , acquisition de compétences, apprentissage du FLE, école primaire, école secondaire |
Zone(s) géographique(s) :
|
Italie
|