Titre :
|
Merging rather than exiting. Supporting teachers to foster the inclusion and success of students with learning difficulties in seconde language classes
|
Auteur(s) : | Callie MADY |
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Babylonia (n° 3, 2012)
|
Description :
|
p. 57-59, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
L'article traite du soutien à apporter aux enseignants pour favoriser l'inclusion et la réussite des élèves ayant des difficultés d'apprentissage dans les classes de langue seconde, à travers l'exemple de l'enseignement du français langue seconde (fls) au Canada.
|
Sujet(s) : | , difficulté de l'apprentissage, enseignement d'une langue seconde, enseignement des langues, enseignement du FLS, enseignement du FOS, FLS : français langue seconde, inclusion scolaire, besoins éducatifs particuliers |
Zone(s) géographique(s) :
|
Amérique du Nord,
Canada
|