Titre :
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Evaluer les enseignants de langues vivantes : un défi européen
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Auteur(s) : | Syrine DIAZ |
Type de document :
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Article
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Revue :
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Les Langues modernes (n° 4, décembre 2012)
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Description :
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p. 34-38, sitographie
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Langue(s) :
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Français |
Résumé :
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L'article se propose de comparer les modalités d'évaluation des professeurs de langues dans quelques pays européens, dans le secondaire ou à l'université, en faisant le brièvement le point sur les succès et échecs du Cadre européen commun de référence, avant de présenter un nouvel outil d'auto-évaluation à l'échelle européenne. [d'après résumé éditeur]
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Sujet(s) : | , CECRL : cadre européen commun de référence pour les langues, enseignement des langues, enseignant, enseignement secondaire, enseignement supérieur, évaluation des enseignants, université |
Zone(s) géographique(s) :
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Allemagne,
Espagne,
Europe,
France,
Italie,
Norvège,
Pays-Bas,
Portugal,
Royaume-Uni
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