Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
Titre |
 |
n° 24 |
|
Juin 2019
|
Cela en vaut-il la peine ? Raisons de participation (ou non) aux évaluations internationales à grande échelle des apprentissages
|
 |
n° 21 |
|
juin 2017
|
Envisager l'apprentissage tout au long de la vie du point de vue de la justice sociale
|
 |
n° 22 |
|
février 2018
|
L’éducation comme bien public et bien commun : remodeler la gouvernance de l’éducation dans un contexte en mutation
|
 |
n° 19 |
|
février 2017
|
Les partenariats public-privé comme approche des politiques de l'éducation : multiples significations, risques et enjeux
|
 |
n° 20 |
|
février 2017
|
La mondialisation et l'imaginaire néolibéral de la réforme de l'éducation
|
 |
N° ind |
|
octobre 2016
|
Privatisation de l'éducation : tendances et conséquences
|
 |
n° 17 |
|
juillet 2016
|
Repenser le principe d'éducation comme bien public
|
 |
n° 16 |
|
décembre 2015
|
Est-il utile d'assurer un suivi ? En quête d'une théorie du changement pour le suivi de l'éducation
|
 |
n° 15 |
|
décembre 2015
|
Les apprentissages de demain 3 : quel type de pédagogie pour le XXIe siècle ?
|
 |
n° 14 |
|
novembre 2015
|
Les apprentissages de demain 2 : quel type d'apprentissage pour le XXIe siècle ?
|
 |
n° 13 |
|
septembre 2015
|
Les apprentissages de demain 1 : pourquoi changer les contenus et les méthodes d'apprentissage au XXIe siècle ?
|
 |
n° 11 |
|
avril 2015
|
Les enseignants et la qualité de l'éducation de base en Afrique subsaharienne
|