Titre : | Education in the republic of south sudan : status and challenges for a new system |
Auteur(s) : | Banque mondiale |
Type de document : | Texte |
Éditeur(s) : | Washington : Banque mondiale |
Année de publication : | 2012 |
Collection : | Africa human development series |
Description : | 175 p. disponibles sur le site http://www-wds.worldbank.org/ [pages consultées le 09/07/2012], bibliogr. |
Langue(s) : | Anglais |
Résumé : | Ce rapport d'étape sur l'éducation en République du Sud Soudan s'intéresse à la situation du nouveau système d'enseignement et aux défis à relever, établit un diagnostic du système d'éducation et met en lumière certaines questions : l'accès à l'éducation pour tous existe-t-il ? Combien y a-t-il d'étudiants ? Quelle est la situation des écoles ? Combien le pays investit-il dans l'éducation et comment utilise-t-il ces ressources? Sont-elles utilisées pour assurer le fonctionnement efficace du système éducatif ? |
Sujet(s) : | , accès à l'éducation, dépenses éducatives, école, étudiant, investissement, qualité de l'enseignement, système d'enseignement |
Zone(s) géographique(s) : | Afrique subsaharienne, Soudan du Sud |
Document numérique (1)
http://www-wds.worldbank.org/external/default/WDSContentServer/WDSP/IB/2012/06/28/000333038_20120628035809/Rendered/PDF/705950PUB0EPI0067902B09780821388914.pdf URL |