Titre : | The experience of new teachers : results from talis 2008 | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Ben JENSEN ; Andres SANDOVAL-HERNANDEZ ; Steffen KNOLL et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Paris : OCDE
|
Année de publication :
|
2012
|
Description :
|
112 p., stat., bibliogr.
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-92-64-12094-5
|
Langue(s) :
|
Anglais |
Résumé :
|
La publication fournit une analyse complète des questions les plus importantes rencontrées par les enseignants dans les premiers stades de leur carrière. Les chapitres sont les suivants: pourquoi les nouveaux enseignants sont importants - les écoles où ils travaillent - implications politiques - des initiatives de soutien et de développement pour les nouveaux enseignants - le travail des nouveaux enseignants - comment les enseignants sont efficaces et l'implication des politiques menées. [d'après résumé éditeur]
|
Sujet(s) : | , débutant, développement professionnel, professionnalisation, TALIS : teaching and learning international survey, enseignant, évaluation, évaluation des enseignants, politique en matière d'éducation, pratique pédagogique |
Zone(s) géographique(s) :
|
Pays de l'OCDE
|
|
Document numérique (1)
![]() http://www.oecd-ilibrary.org/docserver/download/8711011e.pdf?expires=1444145863&id=id&accname=ocid43013345&checksum=BCEE4ABE13BC20706EF67C9698AF3ACE URL |