Titre : | Aportes para el desarrollo humano en argentina 2010. Desarrollo humano inclusion y calidad educativa | ||||||||||||||||||
Auteur(s) : | Ignacio CAMDESSUS ; Marcelo MORAN ; Carlos ARAUJO et al.
Type de document :
|
Texte
|
Éditeur(s) :
|
Buenos Aires : PNUD
|
Année de publication :
|
2010
|
Description :
|
92 p., bibliogr. disponibles sur le site http://www.undp.org.ar [pages consultées le 1/03/2012]
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-987-1560-15-8
|
Langue(s) :
|
Espagnol |
Résumé :
|
Cette publication traite de la relation entre l'inclusion, la qualité et l'équité dans l'éducation en Argentine. L'objectif est de contribuer au débat sur l'interaction entre ces trois attributs clés du système éducatif, qui sont devenus de plus en plus importants ces dernières décennies dans les pays latino-américains.
|
Sujet(s) : | , équité, inclusion scolaire, inclusion sociale, offre de formation, accès à l'éducation, enseignement primaire, enseignement secondaire, financement de l'éducation, qualité de l'éducation, système d'enseignement |
Zone(s) géographique(s) :
|
Amérique du Sud,
Amérique latine,
Argentine
|
|
Document numérique (1)
http://www.undp.org.ar/desarrollohumano/PNUD_educacion_baja_FINAL.PDF URL |