Titre :
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L'enseignement de la prononciation en langues étrangères
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Auteur(s) : | Hannelore PISTORIUS ; Bettina WETZEL-KRANZ |
Type de document :
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Article
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Revue :
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Babylonia (n° 2, 2011)
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Description :
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p. 4-89, bibliogr.
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Langue(s) :
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Français , Allemand , Anglais |
Résumé :
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La phonétique serait-elle le parent pauvre de l'enseignement et de l'apprentissage des langues ? La plupart des articles de ce numéro sont consacrés à la prononciation, spécialement à la façon dont elle peut être travaillée en classe de langue. Malgré leurs divergences, tous les auteurs s'accordent sur plusieurs principes : l'apprentissage d'une langue étrangère demande de nombreux efforts ; le travail sur la prononciation doit être intégrée dès le début du cours et régulièrement suivi tout au long du cursus.
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Sujet(s) : | , apprentissage de l'allemand, apprentissage de l'anglais, apprentissage du FLE, CECRL : cadre européen commun de référence pour les langues, classe de langue, communication orale, enseignement de l'allemand, enseignement de l'anglais, enseignement du FLE, materiel didactique, prononciation, compétences orales, évaluation des élèves, formation des enseignants, manuel d'enseignement, PHONETIQUE |
Zone(s) géographique(s) :
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