Titre : | Les enseignants de langues ingénieurs de projets | ||||||||||||||
Auteur(s) : | Christian PUREN ; Jean-Claude BERTIN ; Linda TERRIER et al.
Type de document :
|
Article
|
Revue :
|
Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité – Cahiers de l’APLIUT (vol. XXX, n° 1, février 2011)
|
Description :
|
p. 6-138, bibliogr.
|
Langue(s) :
|
Français |
Résumé :
|
Les articles rassemblés dans ce volume reprennent des communications présentées lors du 32e Congrès de l'APLIUT à Vannes. Ils présentent la méthodologie et les finalités de l'ingénierie de projets à partir de diverses expériences : projets pédagogiques, projets de recherche, de partenariat, en relation avec l'enseignement/apprentissage des langues dans les filières LANSAD (Langues pour spécialistes d'autres disciplines).
|
Sujet(s) : | , apprentissage de l'anglais, apprentissage des langues, centre de langue, centre de ressources en langues, enseignement des langues, ingénierie de projet, methodologie d'enseignement, multimédia, projet pédagogique, enseignant, étudiant, laboratoire de langues, législation, recherche, université |
Zone(s) géographique(s) :
|
|
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
Indéterminé | LIRE | Disponible |